Mélanie, Praticienne certifiée et agréée par la FFMBE
Massages Energétiques, de Bien-être et de Relaxation  
Logo FFMBE, Massages

Du Massage... Au Bien-Être

Cliquez ici pour modifier le sous-titre

Massage Aux Bambous

Le modelage aux Bambous est originaire des pays Asiatiques mais aussi d’ Afrique.


Le bambou est une plante exceptionnelle qui incarne l’apaisement, la tranquillité et la simplicité. Souple et robuste, il constitue un excellent accessoire de massage car il accentue le pouvoir des mouvements. En effet, le bambou favorise un massage énergétique dont l’action est bénéfique pour lutter contre la fatigue et le stress.


De différentes tailles, les bambous agissent comme des rouleaux compresseurs sur le corps. Tonique et relaxant, le massage aux bambous constitue un instant original pour retrouver un corps plein d'énergies. Les bambous roulent délicatement sur la peau afin d'allier un massage bien-être et efficace pour notre vitalité et notre santé.


Le massage aux tiges de bambou est un massage totalement naturel, exploitant les ressources offertes par la nature pour procurer détente et relaxation.


C'est un massage complet des pieds jusqu'au cuir chevelu. Il dure 1h20 pour le massage détente musculaire et ce travaille en deux phases à savoir une partie massage manuel puis en suivant la partie massage aux bambous en alternant avec des lissages, du palper-rouler, des percussions, des rames et des vibrations.


De façon progressive, le massage aux bambous relâche la pression musculaire. L'organisme devient plus souple, plus léger, d'où la diminution du stress et de la fatigue, élimine les toxines et permet une meilleure circulation sanguine et lymphatique.


Il est également un véritable soin minceur car il agit très rapidement et efficacement contre les adipocytes, lutte contre la cellulite et élimine les tissus adipeux.


De nombreux massages favorisent également le drainage, mais avec le bambou, à la fois robuste et souple, le massage a en plus l'avantage de pouvoir sculpter parfaitement le corps. Quelle que soit la partie du corps que l'on veut affiner, le massage au bambou est tout à fait approprié.


En bref, le massage aux bambous peut varier du relaxant au tonique.


Par ailleurs, ce type de massage est également un excellent allié de la beauté. Il remodèle et affine le corps, car il peut épouser les formes de la silhouette afin de mieux traiter les amas graisseux. Ce soin rend la circulation sanguine plus fluide, assouplit la peau, tonifie et affine la silhouette.

Ce massage traditionnel a la particularité de réduire l'aspect peau d'orange. C'est un merveilleux soin drainant et tonifiant !


Si son origine reste encore incertaine, une chose est sûre : le massage aux tiges de bambou offre de nombreux bienfaits sur l'ensemble du corps. Pourtant très simple, le principe de cette technique regorge de milliers de vertus insoupçonnées, autant attribuées à l’aspect naturel de l'instant qu'au réel savoir-faire du praticien sollicité.


Les Bienfaits :


  • Il amène au lâcher-prise
  • Il relâche les tensions musculaires
  • Il relance l'énergie
  • Il contribue à un meilleur drainage
  • Il sculpte la silhouette
  • Il adoucit et assouplit la peau
  • Il diminue la fatigue et le stress
  • Il élimine les toxines
  • Il procure un sentiment d’harmonie
  • Il amène à un bien-être profond
  • Il soulage les douleurs musculo-articulaires.
  • Il redynamise

Adeptes de massages, laissez-vous tenter par l'exotisme et l'originalité… C'est l'occasion de découvrir de nouvelles sensations !