Mélanie, Praticienne certifiée et agréée par la FFMBE
Massages Energétiques, de Bien-être et de Relaxation  
Logo FFMBE, Massages

Du Massage... Au Bien-Être

Cliquez ici pour modifier le sous-titre

Massage Bien-Être Minceur

image massage bouddha

Le massage Minceur peut-être un allié précieux si la personne le pratiquant décide de retrouver une meilleure hygiène de vie. Cependant, il n'est pas un miracle face aux rondeurs. Il est important d'avoir une alimentation équilibrée, variée ainsi qu'une activité sportive régulière. Ces deux critères associés contribueront à booster l'amincissement. 


Dans ce cas, après une cure de dix séances régulières, vous apprécierez l'efficacité de celui-ci. Il est fortement conseillé de bien boire après une séance minceur afin d'avoir un meilleur drainage et une bonne élimination. En complément d'une alimentation variée et équilibrée, il pourra permettre de perdre des centimètres autour des zones massées. 

Le massage Minceur n'est pas qu'adapté aux personnes rondes ! La cellulite ainsi que l'effet peau d'orange est présente chez tout individu. Il vous aidera à remodeler votre corps.

Le Minceur est un massage efficace, spécifique et ciblé des parties où la masse adipeuse stagne en général (cuisses, hanches, fesses, ventre et bras, ...). Nous insistons sur ces parties pour stimuler l'élimination et améliorer la tonicité de la peau. Le massage utilise des palper-rouler (permettant d'accélérer la fonte des amas graisseux), des frictions et des pétrissages dans un rythme dynamique pour une efficacité optimale. 

Ce massage aide à éliminer les masses adipeuses, la cellulite, améliore la circulation, efface la sensation de jambes lourdes, redonne un meilleur aspect de la peau, aide son corps à éliminer, aide à reprendre confiance en son corps et affine sa silhouette.

Il peut-être peu agréable si la cellulite est ancienne mais reste très efficace.

Ici, une huile de massage drainante sera utilisée afin de tonifier et stimuler la circulation sanguine et lymphatique et de renforcer son action.


Un fond musical vous sera proposé mais non obligatoire. 

Il se pratique de façon spontanée, régulière ou en cure et dure de 30 min à 1 h en fonction de la formule choisie. 

Il est nécessaire de respecter un délai d'une heure après le repas.